L’agenda

Activité enfants - Atelier canards avec l'artiste Anthony Bortoluzzi

18 octobre 2025 | 10h00 - 12h00

Samedi 18 octobre, 10h00

En écho à l’exposition “Faire Moderne” organisée au musée des Beaux-Arts de Limoges, le céramiste et designer Anthony Bortoluzzi est de retour au musée !

Activité enfants - Atelier canards avec l'artiste Anthony Bortoluzzi
  • octobre 2025
    • samedi 18 10h00 - 12h00

En partenariat avec le musée des Beaux-Arts de Limoges et avec l’artiste Anthony Bortoluzzi
En écho à l’exposition “Faire Moderne” organisée au musée des Beaux-Arts de Limoges, le céramiste et designer Anthony Bortoluzzi est de retour au musée ! Après avoir découvert la technique du coulage et les étapes de finition, les enfants pourront peindre leur petit canard en porcelaine façon Art déco. Les productions pourront être récupérées au musée quelques semaines après l’activité.

---

Samedi 18 octobre à 10h.
Réservations conseillées sur cultival.fr.

Tarif unique (droit d'entrée inclus) : 10 € par enfant.
Activité réservée aux enfants de 6 à 12 ans.
Effectif : 10 participants

Thèmes Visite / Découverte, Stage / Atelier / Jeu

Publics Enfants / jeunes

Musée national Adrien Dubouché

8bis Place Winston Churchill

05.55.33.08.50

Dans un espace dédié aux techniques de fabrication, le musée présente des machines et des outils liés aux savoirs-faire porcelainiers qui ont fait la renommée de Limoges dans le monde. Les collections permanentes offrent ensuite un panorama complet de l'histoire de la porcelaine de Limoges jusqu'à la création contemporaine.

Le musée est ouvert tous les jours, sauf le mardi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h45. Fermetures execptionnelles le 25 décembre et le 1er janvier.